COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE ?
Vous avez choisi vos partitions et souhaitez confirmer votre commande.
Après vérification de vos achats cliquez sur votre panier.
Cliquez sur commander.
Si vous êtes déjà affilié, cliquez sur "Cliquez ici pour vous identifier".
Si vous ne l'êtes pas encore, cliquez sur "Cliquez ici pour créer un compte client" et
suivez la procédure jusqu à obtenir le message affirmatif à votre
affiliation.
Retournez ensuite dans votre panier et cliquez à nouveau sur
Les EDITIONS BOURGÈSR. vous proposent alors un bon de commande récapitulant vos
achats, ainsi que le montant total à régler, frais de port inclus. Vous pouvez
confirmer cette commande, l'annuler ou la modifier.
Choisissez alors votre mode de paiement
1. par carte de crédit
Le règlement s'effectue selon un protocole d'échanges sécurisés. Vous entrez
dans un mode sécurisé : votre numéro de carte bancaire et sa date de validité ne
nous sont pas transmis lors de l'achat, mais directement au serveur bancaire
de la Société Générale. L'utilisation d'un protocole de cryptage des données
(SSL : Secure Socket Layer) évite le piratage de vos coordonnées bancaires
lorsqu'elles circulent sur internet.
Vous recevez une confirmation de votre achat.
Une fois la transaction effectuée (cela ne prend que quelques secondes), vous
recevez un ticket d'enregistrement pour votre règlement, comportant un numéro
d'identification. Vous pouvez, bien sûr, éditer ce ticket et le conserver comme
justificatif.
Vous n'avez plus qu'à attendre que votre commande vous soit livrée !
2. par chèque bancaire
Attention : ce mode de règlement est réservé aux clients résidant en France
Rediger le sur papier libre en n'ommetant pas de nous faire
connaitre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et les référence
exactes des partitions commandées.
N'oubliez pas non plus le rajout des frais de port.
Expédiez par courrier postal ce bon de commande chèque joint à l'ordre des EDITIONS
BOURGÈS
R. et a l'adresse suivante
EDITIONS BOURGÈS R.
Service commandes
2 rue d'Angerville
28700 SANTEUIL
Vous n'avez plus qu'à attendre que votre commande vous soit livrée !
3. par fax
Imprimer votre bon de commande depuis www.ebr.com.fr, ou rédiger le sur papier
libre en n'ommetant pas de nous faire connaitre votre nom, prénom, adresse, numéro
de téléphone et les référence exactes des partitions commandées. N'oubliez
pas non plus le rajout des frais de port.
Faxer le au 09.58.03.62.92 en y joignant les 16 chiffres de votre carte de
crédit
et sa date de validité.
Vous n'avez plus qu'à attendre que votre commande vous soit livrée !
4. par téléphone
Appelez le 02.37.24.94.75 en ayant pris bien soin de relever les références complètes
des partitions commandées et préparez la communication des 16 chiffres de votre
carte de crédit et sa date de validité.
Vous n'avez plus qu'à attendre que votre commande vous soit livrée ! |